Le 4 décembre dernier, Roselyne Bachelot, Ministre de la Culture, et Valérie Pecresse, Présidente de la Région Île-de-France, nous ont fait le plaisir et l’honneur de venir visiter la Basilique de Saint-Denis et les loges des artisans du futur chantier de reconstruction de la flèche.

En présence de Mathieu Hanotin, maire de Saint-Denis, président de Plaine commune et nouveau président de l’association Suivez la flèche, Patrick Braouezec, vice président de l’association, Stephane Troussel, président du département de la Seine-Saint-Denis, et Stephane Peu, député, Anne Coste de Champeron, sous préfète de Saint-Denis, Monseigneur Pascal Delannoy, évêque de Saint-Denis, Serge Santos, administrateur de la Basilique de Saint-Denis pour le Centre des Monuments nationaux et Sadia Tamelikecht, architecte des bâtiments de France conservatrice de la Basilique de Saint-Denis, la visite a été conduite par Jacques Moulin, architecte en chef des monuments historiques en charge de la Basilique de Saint-Denis.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.